39_3_3682

accrochéEt pour cause,au mois de nov,
michael kors spalla totes,une poche avec une vésicule vitelline et une ébauche d’embryon mais bien trop petit pour le terme,je suis à 9SA,
michael kors totess,pas de doute possible,la grossesse est arrêtéePas de grand millionnaire hier soir au tirage

Résultat loto du mercredi 4 décembre : Deux joueurs gagnent 120’000 euros au tirageAlors que nous attendions plusieurs millions de joueurs (20 millions de grilles jouées),
michael kors cartelle, personne n’a eu la chance de repartir hier soir avec la cagnotte de 15 millions d’euros qui était en jeu. De fait, bien qu’un français ai remporté 475’000, le montant de la cagnotte Euromillions continue de monter et proposera lors du prochain tirage de vendredi soir, 21 millions d’euros.

Aujourd’hui, mardi 3 décembre 2013, notre président fais du baby sitting dans le 9e et il semble pleuvoir plus de billets sur l’Europe que de gouttes avec la cagnotte euromillions du jour : 15 millions au total. Le jackpot de la semaine dernière ayant été empoché dès sa première apparition, on ne vous laisse même pas deviner, c’est encore un Anglais (à vous dégouter des Fish and Chips et d’autres préjugés), on retrouve donc cette semaine et sans surprises la somme primaire habituelle.

D’ailleurs ce tirage de vendredi dernier n’aura pas été des plus généreux quand on connait les cieux éthérés que peuvent atteindre habituellement les rangs 2 et 3.

Pour preuve : 5 gagnants en Europe (dont 2 bonnets phrygiens) à hauteur de 230 000 euros au premier et 6 pour au second avec 80 000 euros (dont 1 bonnet seulement). C’est pas mal, mais peut mieux faire.

Les 15 millions à débaucher cette semaine représenteront donc une belle aubaine pour les joueurs, d’autant plus s’ils sont parents et friands des écoles privées anglaises (de réputation onéreuses) au vu du dernier rapport PISA.

C’est quoi le piège ?

Niveau modalités, pas de changements à l’horizon : L’Euromillions est toujours une loterie à l’échelle européenne (11 pays au compteur).

Pour y participer, il suffit de miser au minimum 2 euros par grille et par tirage